Afficher un message
  #3  
Vieux 01/04/2008, 11h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je vous trouve tous super indulgents avec Criminal. J'ai lu Le 2 sans déplaisir, c'est sympa, bien dessiné, comme le 1, mais sans qu'une véritable émotion me fouaille les sens.

En fait, je pense que le gros défaut, pour moi, des histoires criminelles de Brubaker, c'est qu'elles ne laissent aucune zone d'ombre. Bru s'oblige à les boucler et à tout vouloir expliquer. Le mystère et la complexité du début de chaque histoire se délitent au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire sans que rien ne les remplace. Une fois que la bobine a été totalement dévidée, il ne reste rien que des persos dont toute la psychologie a été mise à nu sur quelques pages, sans plus de surprises ou d'ambigüité que cela. Un comble pour du polar.