Afficher un message
  #8  
Vieux 20/02/2017, 23h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, les covers il faut qu'elles reflètent ce qui m'attend à l'intérieur des comics ! Si c'est juste de la pin up qui peut dater de l'année d'avant mais utilisable n'importe quand, c'est inintéressant.
Les pin up c'était du bonus dans les Marvel Fanfare ou à la fin d'Annuals alors que dorénavant, elles deviennent des covers, c'est dommage. Mais bon, pas sur toutes les séries, il reste des dessinateurs qui savent faire des couvertures ayant du sens.
Samnee, Rivera font des couvs de folie, je pense à Daredevil bien sûr et Black Widow. Arthur Adams est excellent aussi dans l'exercice, même si ce dernier je préfèrerais le voir dessiner les intérieurs !
J'aime beaucoup Javier Rodriguez sur Spider-Woman et Doc Strange and the Sorcerers Supremes !
Réponse avec citation