Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #3192  
Vieux 05/01/2009, 19h07
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 583
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Houlà ...

Euh, la suite, ce n' est pas dans un Avengers Giant-Size N° 3 ou 4, ou Vision revit ses origines ...

Il se fige, je crois, car il repense à ce qu' il a vécu auparavant en tant qu' Human Torch I (version de l' époque) au moment où H.T a été désactivé ...

M' ouais, c' est plus très frais dans ma mémoire ...
Faudrait que je remette la main sur mon Essential Avengers 6 ! !

EDITH : Yep, c' est bien le G.S 3 ! !

Dans la continuité de Avengers 131 & 132, où les vengeurs sont confrontés à différents héros/vilains décédés, ou "non-vivants" (Legion of the Unliving), Vision rencontre Human Torch I et comprend la nature de ses derniers blocages ...

Lui, et H.T sont le même androïde (retconné depuis), et Vision "revit" ce que H.T a subi :
Enfermé dans un bloc de béton ou sous l' eau pour empêcher qu' il ne s' enflamme et ne s' en prenne à son créateur, ou aux criminels qui l' avaient ensuite capturé ...

Oui, c' est tiré de Marvel Comics 1 (1939), l' origine de Human Torch I ! !

Tu m' étonnes que ma mémoire n' allait pas jusque là ! ! ^^

Dans Avengers 133 & 134 & G.S 4, on apprend la transformation de Human Torch en Vision, mais ceci est une autre histoire ...

Au sujet de ces blocages, le 1er a eu lieu lorsque Vision est enfermé dans le Macrobot de Kang (G.S 2), puis dans les sables mouvants - Dormammu (Avg 118) et ensuite dans la piscine de Taurus, du Zodiaque (Avg 122)

Satisfait ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 05/01/2009 à 19h41. Motif: Essential, c' est bon ! ! Mangez-en ! ! !
Réponse avec citation