Afficher un message
  #79  
Vieux 18/08/2015, 17h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben oui
je suis étonné du nombre de gens qui votent contre... alors que ca changera rien pour eux... Juste parceque ca changera une forme d ergonomie ou un "plaisir des yeux" ou juste ca les interesse pas donc ils votent contre...

Moi ca m interesse pas.. mais ca changera rien à mon fonctionnement... donc je vois pas pourquoi je voterai contre...
je pense même que je ne verrai pas la différence...

Par contre sur d autres forums j utilise effectivement l option "messages non lus" qui n existe pas ici.. (mais je pense ici que ca en ferait trop souvent... donc je prefere aller directement seulement dans les sections que je suis)..

Aprés l abonnement, c est vite casse pied... quand un thread est utilisé regulierement... tu as 25 mails...
Je l utilise que pour des threads précis comme bonne affaires et le thread sur les soucis d ordi..
Sinon ca devient du spam...
Réponse avec citation