Afficher un message
  #14  
Vieux 17/10/2016, 15h13
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Encore une fois... je ne VEUX pas lire duStern, Ditko ou Englehart (qui me paraissent tous differends)
J adore aaron en général..

Je trouve que la magie a un prix: pourquoi pas?
Par contre, le comment... même en ayant jamais rien lu de strange ca parait incongru, comment cela a t il été caché si longtemps (Strange qui mange.. j en ai plusieurs souvenirs dans des runs trés differends par exemple)..
Je trouve aussi que pour un sorcier supreme.. wong le dupe facilement sur d ou vient l energie magique...
Bref, ej trouve qu il aurait pu se servir de moyens pour assoir sa direction (effet SW, autre chose que la bouffe ou une manoeuvre de Wong..)
Bref: j y crois pas..
et c est pas une question d etre un autre scenariste, d ecrire autrement, de retconner ou pas..

Si c est de la retcon.. et c est de la retcon aussi mal faites que Panther de Hudlin ou les origines de Cap par Morales .. cad sans aucune gene devant une incoherence pourtant enorme.

De plus au-delà de cela... ca manque de densité comme tu le dis mais aussi de souffle... et le nouveau personnage est pour l instant.. un stéréotype de toutes les etudiantes qu on envoie dans le lit du bon docteur depuis 10 ans... et de finesse pour finir comem tu le dis (déjà cette etudiante..)


bien d accord sur Bachalo sauf sur quelques planches un peu baclées ou peu claires.


Ben non...
Justement c est bien dans les séries Marvel actuelle comme Inhumans, AN Wolverine, les séries avengers, Iron Man, les séries xmen...
Loin derriere Sam Wilson, Thor, Spiderman ou deadpool quoi

et qu on arrete de croire que je veux lire du Ditko ou du stern...
J en ai beaucoup lu du Doc Strange et j aime des tas de versions bien differentes..
Par contre comme avec les avengers de bendis. ou le Panther de Hudlin quand les choses changent de maniere peu credible mais que la raison est PARCEQUE...
Un minimum de coherence ou sinon d explication (et on peut en trouver à al pelle)..
Et là je pense que la magie pouvait avoir un prix sans aller chercher des piles ou des bouffes indigestes (qui ne servent qu a faire un lien avec le coté santé du bon docteur.. mais qui est inutile) ou l expliquer par la reconstruction du marvel verse.. la apparition de weirdworld..

Je pense qu Aaron a assez de talent pour trouver bien pieux que moi et faire bien mieux que ce qu il a fait.
D ou je terminais par le fait que je me demande s il avait bien envie d ecrire cette série...

Déçu aussi par cette nouvelle mouture du bon docteur pour les mêmes raisons en fait.

Le succès de cette série est surtout dû aux dessins de Bachalo.
Réponse avec citation