Afficher un message
  #525  
Vieux 15/02/2013, 09h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tain, j'avance dans ma re relecture de Diamond is Unbreakable, et y a a boire et a manger.
En fait, le truc est absolument dingue jusqu'à ce que Kira apparaisse. C'est leger, VRAIMENT trés drole (encore plus que Battle Tendency, je pense), et les combats sont toujours sympa.

Et puis apparait Kira, charismatique, inquietant, certes... Mais y a vraiment quelque chose qui coince à partir de là. Comme si la série hesitait a se lancer dans des enjeux un peu plus serieux, ce qui cause de GROSSES pertes de rythme. Je pense notamment a l'apparition de Kira... immediatement suivie par le combat contre Cindarella, bon, c'est sympa, mais ça fait bigrement retomber la pression, là ou perso, j'aurais voulu qu'elle soit crescendo.

Et l'apparition du papounet de l'assassin m'a laissé le même sale gout qu'à l'epoque, à savoir que l'auteur délayait un max. Bon, aprés, ça nous mène aussi à des combats toujours à la limite de l'anthologie (j'arrive au pierre feuille ciseaux, j'avais completement zappé ce truc) donc on pardonne.

Par contre graphiquement, on le voit clairement changer de style en temps reel, et ça fait un peu mal, tant le debut de partie etait magnifique.
Réponse avec citation