Afficher un message
  #7  
Vieux 02/01/2014, 17h12
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Punaise ! C'est du beau boulot !
Bravo, Snoopy. Je suis comme Bill, ton dessin est bien. Il y a du boulot.

Bill, ta page est impressionnante. Les personnages sont bien représentés et les couleurs réussies. Bravo !

Voici mon travail. J'ai quand même fait un comic-strip de Krazy Kat (je l'ai fini il y a une heure). J'avais pensé au départ à un autre gag, puis je me disais que ce n'était pas drôle. Donc j'ai changé et j'ai fait ceci :



Au cas où je n'arrivais pas à réaliser le comic-strip, j'avais préparé une Krazy Kat pin-up, où j'ai imaginé Krazy Kat, Ignatz et Officer Pupp dans le monde actuel des banlieues :

__________________

Mon site Deviant Art

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 02/01/2014 à 18h02.
Réponse avec citation