Afficher un message
  #65  
Vieux 03/03/2016, 21h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Alors pour moi, l'équipe suivante me brancherait bien :

Leader : Cyclope sans la moindre hésitation, mais alors une version avant Utopia et son rôle de général de l'armée mutante, on a vu comment il finit ! Je veux un Scott Summers idéalisant le rêve de Charles Xavier et agissant en super héro !

Muscle: Colossus of course et l'interprétation que j'en vois dans Secret Wars:Inferno actuellement me plaît bien. Ca écarterait un peu Magik qui, comme le Cyclope actuel me gave un peu. ^^

Kid : Ben, Kid Gladiator que j'aime beaucoup depuis Wolverine and the The X-Men de Jason Aaron. Ca garderait un lien avec l'empire Shiar et l'occasion d'aventures spatiales comme je les aimais il y a...longtemps !

Psy: Rachel Anne Summers, mais la version des années 80 par John Romita Jr, la couverture du n°199 de Uncanny X-Men m'avait fait un sacré effet !

Villain: Spiral parce que ce personnage et le Mojo World, avec Longshot , les X-babies etc... c'est un peu une de mes périodes préférées des X-Men !

+ Beast bien sûr, parce qu'il faut une tête bien remplie pour trouver des solutions scientifiques et je veux le Hank McCoy qui délire et s'amuse !

+ Captain Britain, parce que ça reste pour moi, une possible franchise à développer sérieusement chez Marvel avec un univers de folie comme Otherworld ! Et puis, Brian Braddock a un passé avec Rachel Summers !

+ Thunderbird, mais le 1er hein, Epervier (?) en français, sacrifié par Marvel en refusant de sauter de l'avion du Baron Néfaria ! Mais moi, je le veux pour mon équipe, débrouillez vous Marvel, vous avez déjà fait bien pire et il faut bien un poil à gratter à Cyclope !

Dommage qu'il n'y ait plus de place pour Nightcrawler, parce qu'il y aurait pas mal à faire sur ce personnage !
Réponse avec citation