Afficher un message
  #62  
Vieux 07/10/2007, 22h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sinon, ne serait-il pas possible de demander à l'ancien hébergeur de faire une page avec un lien vers l'adresse du forum?
Je dis ça, parce que si je n'avais pas été me connecter sur le forum de Nix, je n'aurais jamais retrouvé le lien. Si on a changé d'adresse mail depuis son inscription, ce qui est fréquent, je pense, ou si on a oublié de la mettre à jour, on ne reçoit rien et on est paumé.
Réponse avec citation