Afficher un message
  #54  
Vieux 16/12/2012, 17h45
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1335312]Enfi,, ce n'est pas comme si Dan Slott avait bien revitalisé la franchise...

Ah bin, si, c'est ce qu'il a fait![/quote]
Tu trouves?
En dehors de Spider-Island, je ne me souviens vraiment pas d'être tombé de mon siège en me disant : "bien joué Dan".
Je ne dis pas que c'est catastrophique (d'ailleurs l'idée du 700 ne l'est pas forcément... étrange et un peu co'conne mais il faut voir comment l'auteur amène ça), mais hormis les 8-9 premiers épisodes et donc Spider Island, Big time m'a fait l'effet d'un soufflé (et oui encore lui ;)).
C'est mieux que BND mais de là à y voir un renouveau du titre.

Les retours sur les derniers épisodes VO m'avaient redonné espoir (je suis la série chez Panini pour info) mais j'avoue être de plus en plus circonspect à la vue des dernières fuites.

Enfin, qui vivra verra. :oups:
J'irai de toute façon jusqu'à ce 700 en VF.
Je vais aussi suivre Superior en VO sur un ou deux épisodes histoire de laisser une chance au scénariste et voir si j'embraye avec les mags Panini, mais après...
Tout va dépendre de la qualité et de l'intérêt de ces premiers SSM.
Slott va avoir du boulot (je me demande d'ailleurs si il s'attendait à une telle réaction du net... parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit coupé en deux pour le moment :D).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)