Afficher un message
  #57  
Vieux 31/01/2011, 19h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon j'attendais aujourd'hui d'aller pour les dédicaces d'album pour profiter d'avoir enfin le Dead Avengers 2 et faire ensuite mes critiques. Mais il ne l'avait pas encore.

Donc Jeudi dernier j'ai lu
[B]Guarding the globe 1 et 3[/B] (Si quelqu'un vend le 2 qu'il me face signe)
Le 1
Difficile de remettre les épisodes dans leur contexte puisque je n'ai pas dépasser le n°59 d'invincible. Mais les relations avec Cecil ont l'air de cetres rétablit.
J'ai bien aimer le coup de brit apprenant à ce poser, ainsi que son costume. Invincible n'est là que pour la figuration et ce n'est pas plus mal. J'espère que les aventures de Robot et Monster girl chez les Flaxans existent quelque part.
L'introduction de Yeti est vraiment sympa, et j'aime bien les pages membres de l'ordre
Le 3
Un peu plus banal seule la fins avec tout les membres de l'ordre est sympa j'ai trouver.
Ainsi que la tentative de mister liu sur Titan.

[B]Ultimate Spider Man 152.[/B]
Je suis faible. Je vois Black Cat et j'achète. Bon le coté Felicia expionnant Spidey et Mystério à l'époque du 133. Ainsi que lorsqu'elle récupère la clé zodiac. Sinon le reste est bof en scénar comme en dessin.

[B]Ultimate Doom 2[/B]
Comment spider man est arriver là, c'est à ce demander si les scénariste n'ont pas honte de simplifier ainsi le scénar. Bon la bagarre qui suit est sympa. Voir Ben passer à travers le champs de force du Susan est impressionnant. Mais j'ai de plus en plus peur d'une fin facile (Après tout c'est du Bendis).

[B]Wonder woman 606[/B]
Un scénario plutot pas mal, mais sans plus. A part peut être le reveil de Cheetha, Artemis et Tisiphone (Gigenta ?).

[B]Secret Avengers 9[/B]
Vraiment un très bonne épisode. Ceux qui ne trouvaient pas de coté underground à la série devrait être comblés. Les dessins de Deodato me plaisent vraiment. Et Moon Knight est plus fort en changement de costume -_-
Un tès bon 18/20

Dernière modification par Slobo ; 01/02/2011 à 09h14.