Afficher un message
  #67  
Vieux 22/12/2016, 21h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant generation zero #4

Generation Zero #4 (Fred Van Lente / Francis Portela)

Fred Van Lente ne m'a pas encore convaincu sur ce titre. Aucune empathie pour les membres de ce groupe qui sont d'ailleurs peu mis en avant au profit d'une intrigue alambiquée et pas forcément très passionnante à ce stade. En fait je ne comprends pas où l'auteur veut en venir. J'ai l'impression qu'il souhaite développer des intrigues anciennes d'autres séries (je pense à Ivar, Timewalker). Pour l'instant le compte n'y est pas, surtout que chose rarissime chez Valiant l'arc n'est toujours pas terminé avec ce quatrième numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation