Afficher un message
  #41  
Vieux 19/10/2023, 09h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouais, enfin ce Immortal X-Men #14 arrive quasiment à la fin de l'ère (soit 5 ans?) et ce n'est même pas Hickman qui s'en charge.
Je ne remets pas pas en doute ton avis, hein.
Surtout que c'est toi qui utilises le terme enfin.
je parle d un changement des Immortal Xmen 1...
Hickmann a des idees mais ne s en sert jamais... il les pose et attend.. mais ca qui attend un truc de hickmann encore.. il a fait ca dans secret warriors, ff, avengers, ses indés.. y a que Secret war à la rigueur car c est aussi plus fun où il n ele fait pas.. il ne repond jamais à rien et ne pose pas de questions en tout cas il ne le pose pas mentalement.. il le pose devant le lecteur simplement.
Gillen et Ewing utilisent enfin dés leur début toutes les possibilités et c est trés bon des le depart.
Je parle du 14 car je viens de le lire

Mais peu importe.. là où je veux en venir c est que le souci est pas la resurrection.. le souci c est hickmann... il n y a pas de mauvaises idees ni de mauvais personnages...
Un outil narratif n est pas mauvais en soi
Surtout que ac durera pas.. ce st comme remplacer Steve Rogers... j y ai jamais cru (un peu comme Marvel en france c est fini quoi..)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/10/2023 à 09h46.
Réponse avec citation