Afficher un message
  #10  
Vieux 04/11/2015, 09h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je comprends que Mark Waid puisse être bléssé par des commentaires sur son travail. même isolée la critique est difficile pour un artiste.
Bon après, je leur demanderais s'il veulent mon Eisner Award dans le fion mais bon c'est moi...
POur DD, je ne vois où est le problème de sa parution en 100% c'est quand même le cas depuis le run de Kevin Smith...
quand ils sont lancé la revue Marvel Knight, c'était le concert des gens qui pleuraient la bouche pleine à base "pourquoi y'a Ghost Rider, pourquoi Y'a Thunderbolts sans qu'on ait vrai retour sur le fait que le Punisher de Rucka et le Winter soldier de Brubaker étaient de la partie...
Dans un revue anthologique, la règle du jeu c'est d'avoir un quota de série qu'on apprécie pas vraiment. Mais souvent ca plombe la revue comercialement parlant...
retour en librairie sans séries parasites.