Afficher un message
  #42  
Vieux 29/03/2013, 08h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fred a résumé parfaitement le truc.
Encore une fois, c'est pas les liens par des floods etc... C'est pas une reconnaissance du travail effectué, c'est juste que bon, pour moi venir ici c'est juste génial et que je remercierai jamais buzz de toutes les infos, rires , engueulades, reflexions, discussions qu'il m'apporte et qu'il m'apportera encore. Et je trouve normal d'y participer un peu, à son échelle, avec des ctritiques, des dessins, etc... Plutôt que des éternelles engueulades ou des ronchonnements permanents. Ce qui me gonfle c'est que l'on voit maintenant des gens à 400 messages dont aucun ne parle de comics en soi, juste de la critique. Ca m'enerve, et comme je disais, moi quand on m'invite à manger, j'essaye toujours d'emmener un petit truc qui fait plaisir.
Juste rendre un petit peu à buzz ce que buzz m'apporte par la présence de la quasi-totalité d'entre vous.