Afficher un message
  #42  
Vieux 14/10/2015, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Amazing Spider-Man #1
Déjà la couverture Hip-Hop pas surpayée colle bien à l'atmosphère, ensuite Dan Slott lie toutes ses périodes sur la franchise en passant en revue un paquet de personnages (bon la référence au S.H.I.E.L.D, j'aurais pu m'en passer).
En tout cas, c'est sûr, l'auteur fait fructifer son héritage et c'est Peter qui en touche les dividendes. A voir si ce Peter Around The World peut durer mais l'auteur a pris l'habitude de (bien) surprendre.
Surtout que Giuseppe Camuncoli ne rushe pas tant queça comme j'ai pu le penser en previews. Par contre cette araignée gante en logo est immonde, je ne parle pas de l'effet bleuté qui invite à se faire tirer dessus....
Pour les autres petites histoires, c'est sympathique sans plus car rien ne m'intéresse (Silk semble toujours aussi naze).
De plus, avec le cliffhanger de l'istoire principale, je ne peux ne pas continuer au moins quelques numéros.




Sinon, je me maudis d'avoir pris Avengers #0, autant de vide à ce prix, le record du monde n'est pas loin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation