Afficher un message
  #28  
Vieux 30/10/2015, 11h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Yo!
En parallèle de mes questions sur l'ordre de lecture des titres X-Men, j'ai cherché des critiques de All New X-men. Bon déjà avec la recherche c'est impossible de trouver car que des mots de 3 caractères, même en encadrant le titre de guillemets ça passe pas.
Comme je suis un lecteur uniquement de VO j'ai cherché dans le topic des critiques VO et rien. Je me suis dis qu'en fait il y avait personne qui avait fait de retour sur ce titre. Puis j'ai pensé à la VF et, après avoir galéré un peu pour trouver le titre français qui publiait cette série, j'ai trouvé plein de critiques utiles d'Arrowsmith.

Au final, entre les critiques VO, les critiques disséminées dans les nombreux topics VF et les critiques postées dans "Que lisez-vous / re-lisez vous..." il y a une mine d'or en information, mais pas toujours facilement trouvable. Sans parler de la section Retro en plus...

Bref, je sais pas si dans la nouvelle organisation vous avez prévu un truc pour ça, mais ce serait super cool d'avoir un truc plus simple.

Et si vous avez besoin d'aide pour trouver des idées là dessus, je veux bien essayer d'aider
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation