Afficher un message
  #69  
Vieux 01/02/2016, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Dreaming Eagles #2

Pas facile d'accès le deuxième numéro (sur 6) de Dreaming Eagles. Il ne se passe pas grand chose (entrainement de l'escadron des gens de couleurs), c'est bavard avec énormément de jargon technique. Garth Ennis a du mal à emballer son récit et il délaisse (pour ce numéro uniquement ?) la lutte pour leur droits civiques des afro-américains pendant les années 60. J'ai du mal à rentrer pleinement dans cette série, et la colorisation pas assez tranchée de John Kalisz n'aide pas. J'ai comme un doute.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation