Afficher un message
  #48  
Vieux 02/02/2016, 12h22
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Uncanny Inhumans #1 (Charles Soule / Steve McNiven & Brandon Peterson)

Donc, après les X-Men, X-Force et les Avengers, ce sont donc les Inhumans qui deviennent Uncanny.
La série précédente consacrée aux Inhumans étaient plutôt sympathique sans être exceptionnelle et Charles Soule avait réussi le pari de rendre cette famille assez intéressante. Je pars donc dans cette lecture avec un bon à priori.
Là-aussi, pas mal de chose ont bougé et c'est toujours la valse des personnages... Pour une raison encore inexpliquée mais liée à Cyclops, Hank McCoy, the Beast des X-Men (et des Avengers, des Illuminatis, etc...), a rejoint Attilan où il a installé son labo de recherche. Medusa travaille à rendre l'image des Inhumains bonne auprès de la population humaine tandis que Black Bolt part en mission personnelle. Ah oui, et Medusa a un nouvel amoureux qui n'est autre que la Torche! Ex Fantastic Four et surtout ex de Crystal, la sœur de Medusa...
Donc, ce titre s'annonce comme donnant la part belle au côté soap qui a fait le succès des Uncanny X-Men à une certaine époque.
J'ai du mal à croire à toutes ces nouvelles alliances mais pourquoi pas... On verra si j'ai raison de placer ma confiance envers Charles Soule.
Côté dessin, McNiven ne fournit pas son meilleur boulot mais ça passe, ça fat le job... Et c'est toujours mieux que Ryan Stegman. Enfin, je crois...
On a également droit à une seconde histoire dessinée par Brandon Peterson, pour le coup plutôt en forme, qui met en avant les nouveaux Inhumains apparus dans la série précédente.

Réponse avec citation