Afficher un message
  #54  
Vieux 03/02/2016, 11h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je rejoins ton avis sur les Inhumains de Soule : si je n'y croyais pas au début, si cette "relance" était mal embarquée avec le départ précipité de Fraction, je trouve que Soule a su trouver de bonnes idées et un ton qui, s'il n'est pas génial, fonctionne bien. Je n'ai lu que la première série, mais elle m'a vraiment bien plu, autant dans sa gestion de la "communauté" des Inhumains, que dans son traitement des personnages existants (il rattrape bien les bourdes de Hickman ou Fraction sur Black Bolt et Karnak) ou la création de nouveaux.
Bref, si je n'en espérais rien au début, je me surprends à attendre avec impatience les deux nouvelles séries en VF, d'autant plus que j'apprécie ce choix de mettre d'un côté le focus sur les Inhumains "traditionnels" (dans Uncanny Inhumans) et de l'autre sur les nouveaux/petits jeunes sur le terrain coachés par Crystal. C'est, franchement, une bonne idée !
Réponse avec citation