Afficher un message
  #68  
Vieux 27/04/2016, 22h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Poison Ivy : Cycle of Life & Death 4/6 (DC ; Scénario Amy Chu ; Dessin Robson Rocha, Julio Ferreira ; Artiste Ethan Van Sciver ; Encrage Jay Leisten)

Pitch :
Ivy compte sur Selina pour aller l'aider a récupérer ses plans mais pas sur son collègues qui s'est incruster chez elle.
Avis :
Un bon numéro qui ouvre malgré tout plein de question. Maintenant qu'on sait qui est le coupable, comment un simple humain a pu mettre la pâté a ses plantes ? Et ou est la silhouette monstrueuse qu'on voyait alors ?
Des questions aussi sur le collègues qui se fait assez vite a se que pam soit une ex-super vilaine avec des pouvoirs (La force de la braguette ?).
Les interaction avec Catwoman sont plutôt bien gérer et j'ai aimer toute le coté infiltration et a quoi ça mener. J'ai presque envie d'aller jusqu'au 6 du coup (J'ai arrêter ma précommande au 5/6).
Coté artistique pas de Mann (Sauf en couv. assez moche d'ailleurs). L'intérieur m'a beaucoup plus. J'ignore la partie d'Ethan (Qui devrait plus bosser sur Rebirth non ?) mais ça doit jouer.
Un numéro qui réveille mon intérêt (Surement un peu tardivement tout de même).
J'aurais aimer plus de numéros à la hauteur du premier (Ou de celui ci, qui est en dessous mais clairement au dessus du 2 & 3). C'est ça aussi de déliter un scénario qui aurait pu faire 4 numéro sur 6. Ah oui étrangement la fin de ce numéro on pourrait aussi s'arrêter là (Donc 2 numéro dans ce cas là au lieu de 4 ^^ ).
toujours aussi mollasson. Et le nombre d'artiste m'a bien gonflé finalement. Cette LS est en train de devenir un beau raté. Amy Chu ne m'impressionne pas du tout loin de là (bon ce n'est pas pire que Deconick, c'est déjà un bon point).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation