Afficher un message
  #49  
Vieux 02/08/2016, 23h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Justice League #1

Bryan Hitch a dû piquer des synopsis à Warren Ellis du temps de The Authority car il suffit de transposer les membres de la bande à Jenny Sparks dans l'intrigue que cela ne dénoterait pas.
Surtout que la menace attaquant des grandes villes puis alertant les héros (et juste ceux du titre il ne faut pas déconner), j'ai la sensation d'avoir déjà lu cela.
Bon, cela a le mérite d'être du grand spectacle comme le titre en a besoin (popcorn, anyone?) mais cela manque (cruellement?) de caractérisation des héros et, comme déjà dit sur Titans #1, il y a peu d’interactions entre membres (forcément ils sont tous séparés sauf le duo de Green Lanterns).
Après, ça se lit bien, ça en met plein la vue mais je ne retrouve pas le brio de l'époque pas si lointaine de Geoff Johns vu que le one-shot Rebirth allait déjà dans ce sens (et encore plus appuyé avec Hitch au dessin).
Ok, ce n'est que le 1er chapitre d'un arc en 5 donc il va forcément y avoir un rassemblement des membres et ce n'est certainement (enfin j'espère) pas juste tape-à-l’œil.
L'histoire (inachevée pour le moment) de Justice League Of America a déjà montré que Bryan Hitch pouvait développer une histoire sur la longueur.
Au dessin, Tony Daniel continue d'en mettre plein la vue, le fait qu'il est accompagné d'entrée par un encreur indique clairement qu'il ne faut pas trainer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation