Afficher un message
  #53  
Vieux 04/08/2016, 17h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image She-Wolf 2

SHE-WOLF 2 (Rich Tomaso)

Dubitatif II, le retour.

Autant Rich Tomaso m'a soufflé et impressionné sur Dark Corridor autant là j'ai une désagréable impression que son style (narratif et graphique) ne convient pas à cette histoire d'adolescente loup garou. Au bout de deux numéro je ne vois pas du tout où l'auteur souhaite en venir, où se situe l'originalité de son récit mis à part que l'on a parfois l'envie de se dire c'est moche. C'est un peu méchant comme propos mais il n'y a rien qui accroche. La découverte d'une autre fille elle même loup garou qui va l'initier via sa mère n'est pas transcendant comme lecture. On navigue entre le rêve et la réalité surtout car graphiquement cela semble approximatif. Bref, il y a encore du chemin avant d'être convaincu. Attendons la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation