Afficher un message
  #49  
Vieux 14/11/2016, 17h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pour moi Electra n'est plus depuis DD 181. point.


(Rhooooolalalala mais qu'elle claque que cet épisode, Miller au top avec une narration juste énorme !)

Plus sérieusement, Miller avait besoin d'un"sparing partner" à DD pour amorcer/déclencher tout un tas de truc. Faire revenir le perso (même si c'est fait par Miller sur demande de Marvel ) m'a plus d'intérêt d'autant qu'à chaque fois c'est pour nous en faire une vraie fausse bad waman alors que bon, elle est tout sauf gentille la petite Natchios.
Je dis pas que ce qui peut être fait sur le perso ne sera pas intéressant mais vraiment, sorti de ce qu'en a fait Franck Miller je n'y arrive vraiment pas....
Réponse avec citation