Afficher un message
  #65  
Vieux 28/03/2017, 19h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pas de #6. Le premier arc se termine au #5 mais Kindt annonce que la serie reviendra. Fin ouverte et un peu moins fun et en deçà du reste à mon avis comme si Kindt avait hésité entre clore la LS et donner une possibilité à une suite.

J'ai laissé un billet sur le #1 quelque part, des avis dans les previews et peut être un avis sur le #3 et le #4 le mois dernier (je suis moins sûr de cela par contre). Tres bonne surprise et mini. Quand le canadien est sur du creator owned il rarement décevant. Très joli également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation