Afficher un message
  #15  
Vieux 19/05/2017, 22h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 23 (DC ; Scénaristes Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artiste Doug Mahnke ; Encrage Jame Mendoza et Keith Champagne.)

Pitch :
Alors que Lois fait face à son voisin superman l’entendant crier va directe à elle. Il a hésiter à libérer Batman et Robin, mais incertain de ce qui leur a été fait, il a préférer les laisser là. Quand à son fils, il est introuvable. Et les Aliens dans la ville semblent être des alliés même si leur manière de faire son plus extrême.
Avis :
Couverture – Superbe, et j’avoue que les 2 me plaisait tout autant pour une fois 2/2 étoiles.
Scénario – Y’a que moi qui est du mal à tout comprendre ? Bon je continue a pas du tout aimé le fait que Katy est son grand père soit des ennemis. Quand à celui qui détient John je m’attendais à Mr Oz j’avoue. Donc surpris. J’ai du aller sur Comic Vine par contre pour savoir qui s’était ^^. 1/3 étoiles.
Dessins – Mahnke est fouillé mais assez sombre et peu dynamique. J’ai sentit le tout un peu comme lesté de plomb. Je trouve son superman déshumanisé bizarrement. Bon et le clif de fin il aurait pu faire des efforts pour avoir plus que ce mauvais fond, non ? 2/3 étoiles.
Conclusions - Après Action Comics, serais-je arrivé au bout de Superman aussi ? Peu convaincu. 1/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation