Afficher un message
  #32  
Vieux 08/12/2006, 19h39
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=kerchak]
Citation:
Posté par mr nix
Pellucidar il y en a eu deux chez Lattes avec de magnifiques covers de Druillet, et effectivement la serie avait ete reeditee entierement quelques annees plus tard dans une autre collec (completement oublie le nom mais super jaquette) avec du Joubert, effectivement le dessinateur de boy scouts, en cover. Dans la meme collec il y avait aussi le cycle de Caspak. Je les avais mais je me souviens plus tres bien.

le cycle caspak, a été porté 2 fois a l'ecran, le sixieme continent en 1975 et le continent oublié en 1977 ts deux de kevin connor avec Doug Mc Clure, le Trampas du feuilleton Le virginien ! Et aussi un pellucidar , Centre terre, 7eme continent en 1976 Mc Clure en david Innes et Peter Cushing en Abner Perry s'il vous plait! Plus splendide caroline Munro en princesse diane.
Il existe une suite au 6ème continent intitulé Le Continent Oublié (existe en DVD) où une équipe de chercheurs dirigé par Patrick Wayne et Sarah Douglas (La méchante dans Red Sonja) retrouvaient le continent perdu et Doug Mc Clure. Doug Mc Clure est aussi le héros du film "les 7 Cités d'Atlantis" avec des bestioles et des décors en carton pâte. On aime ou on déteste les nanars ou les films kitsch !!!!
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation