Afficher un message
  #20  
Vieux 01/01/2007, 22h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Patrick07
J'ai souvent des questions sur les correspondances VO/VF et lorsque je les poses dans "Questions sur Marvel" ou "Questions sur DC" elles n'y trouvent pas vraiment leur place. J'avais pensé créer un thread "Questions sur les correspondances VO/VF" dans "Hall of Heroes" avec les autres "Questions...", puis me suis ravisé en me disant que j'aurai plus vite réponse en section "Rétro"... Plutot que de créer un nouveau thread de "Questions..." ici, pourrai-je profiter maintenant et dans l'avenir de ce thread de Sim_Theury pour m'aider à répondre à mes quelques questions pratiques ? Si oui, merci !
Que tout le monde se sente libre de poster ses questions ou découvertes sur ce trid : il est fait pour ça.
Réponse avec citation