Discussion: C2e2 2016
Afficher un message
  #26  
Vieux 20/03/2016, 01h00
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Par contre, les Variant Covers Mighty Men of Marvel, j'ose espérer que les féministes vont hurler au scandale....
C'est du second degré ?
Lorsque DC a sorti ses deux fournées de variant bombshells, certain•e•s ont regretté qu'elles ne mettent en scène que les personnages féminins de l'éditeur, les rares héros masculins apparaissant dans la deuxième tournée faisant plus "rétro" tout habillés que "sexy". Aquaman était le seul à tomber la chemise, et à un autre moment il y avait eu cette variant rigolote avec les mecs de la Justice League façon Magic Mike lors des hommages aux affiches de films connus, mais c'est tout.

Certaines des couvertures Mighty Men of Marvel correspondent à ce que DC aurait dû/pu faire à ce moment-là (par contre je ne comprend pas trop le principe de la plupart d'entre elles : des persos masculins qui prennent une pose classe, c'est un peu, euh, courant ? En plus Kris Anka ne dessine même pas d'abdos saillants, c'est Dan Panosian qui s'y colle, mais wtf Marvel ? Et où est Kevin Wada ?! J'attends beaucoup de celle de Joëlle Jones, et Jenny Frison ne déçoit jamais donc je croise les doigts aussi).

Citation:
Je veux les mêmes avec des femmes torse nu de face....
Enfin, Marvel a préféré faire Women Of Power où elles étaient habillées.....
Trop scandaleux toutes ces super-héroïnes de comics bien trop habillées.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation