Afficher un message
  #1727  
Vieux 28/07/2016, 23h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de compiler tout ce qui concerne les variant covers (au-moins en ce qui concerne DC et Marvel) dans des sujets propres, c'est-à-dire de ne plus les poster en vrac dans les threads sur les News VO.
Je ne sais pas si mon sentiment est partagé mais moi, ça me casse les couilles d'ouvrir à répétition les threads News VO pour tomber sur des pages entières de variant covers dont je me contrefous.
Tapons ça dans des threads séparés pour ceux que ça intéresse.
Non ?
Pour ma part, ça me va en l'état. Ca fait partie des news des big two, qui ne sont pas toujours très riche non plus. Et l'une ou l'autre couv nous amènera forcément à parler de News VO, d'actualité et il y a risque que nous soyons obligé de rediriger vers le thread de Marvel ou DC etc... Ca peut devenir compliqué et c'est quand même du boulot...

Donc, perso, les variants cover dans les news VO, ça ne me dérange pas.
Réponse avec citation