Afficher un message
  #30  
Vieux 29/09/2016, 00h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Paper Girls #9 : je ne suis pas contre une histoire avec ses mystères mais là on atteint un niveau où trop c'est trop. Vaughan sait surement où il va mais à force d'épaissir son récit avec des moments et dialogues cryptiques il va finir par perdre une partie de son lectorat, moi en premier. Non pas que je suis trop fainéant pour vouloir faire l'effort de suivre mais à force je ne sais plus ce que je lis. Le plaisir de la lecture s'en ressent, pratiquement à chaque case, à chaque dialogue je me demande quelles sont ces pièces d'un puzzle qui me semblent pas faits pour s'assembler, tout du moins dans ma petite tête. Un exemple le titre de cet épisode : The Here and Now Is Neither Here Nor Now, il résume à lui seul l'imbroglio que nous sommes censé lire, au résultat une frustration plutôt que le sentiment de passer un bon moment. Je commence sérieusement à me lasser et je ne retrouve pas la fluidité que j'aimais chez le scénariste, à se demander si ce n'est pas un énorme foutage de gueule que cette série.
Réponse avec citation