Afficher un message
  #53  
Vieux 04/02/2011, 14h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, ce n'était pas très bien. La mini-série Pacheco/Ladronn était magnifique mais le propos était assez complexe et "spécial", avec des Inhumains en esclavage sous la joute de Ronan et un Flèche Noire ne réagissant que très peu. On a un peu le même propos que sous Jenkins et Jae Lee, et c'est un peu dommage. L'idée de départ était bonne, mais son traitement a été très spécial (des Inhumains se laissant faire quasiment toute la mini-série) et ne m'a pas convaincu. Les dessins étant cependant magnifiques.
Dans les F.F., je me rappelle d'une histoire à l'époque de Pacheco mais dessinée par Bagley, et ce n'était pas convaincant non plus. On avait des Inhumains "secrets" qui influençaient le monde en secret, avec à la fin l'arrivée de la Famille Royale en Latvérie. Mouais. Les deux histoires se relient mais le propos ne m'a pas plu et n'était pas très abouti. On rejoint un peu l'idée de Jenkins, la volonté éculée de séparer la Famille Royale de son peuple (déjà fait avant), mais sans tout l'intérêt psychologique.
Réponse avec citation