Afficher un message
  #42  
Vieux 10/09/2013, 17h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je pense aussi qu'il a une certaine peur envers les femmes, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais si on lit son dernier ouvrage, ou bien qu'on l'écoute parler (ce qui est super intéressant quand les gens choisissent bien leurs questions et évitent des banalités) il y a un amour des femmes et une crainte, crainte qui lui vient de son père et du comportement qu'il avait avec celles-ci, il en parle très bien dans ses dernières mémoires The Hilliker Curse: My Pursuit of Women , bien que parfois le style soit ampoulé même si c'est un peu trop fort comme terme. Je le vois ainsi en tout cas.

Sinon son prochain livre sort à la fin de l'année même si pour le moment il n'y a pas trop de nouvelles à ce sujet malheureusement. Il s'agit d'un quatuor de roman se déroulant durant la dernière guerre mondiale, on y retrouvera certains de ses personnages clés, il nous parlera des camps de prisonnier au Japon, du trafic clandestin. Le nom du premier ouvrage est Perfidia.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation