Afficher un message
  #5  
Vieux 24/01/2014, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Anthony "Tony" Stark (Iron Man)
Découvert dans : Iron Man vol1 163
Intérêt 8/10, [In coma] 6/10, [The Crossing] 7/10, [Avengers Vol3] 6/10
Je me souvient encore de mes premiers stange avec tony dans l'armure, ou avec sa malette contenant l'armure. Mais ce n'a jamais vraiment été mon Iron Man.
Dans crossing il était intriguant puis vient la déception de la fin, le fait qu'il soit un traitre, la version ado que j'ai zappé. Lors du retour des héros on a trouver un tony pardonné (Mais oui en fait ...) mais je l'ai plus aimer. Civil war m'a donné raison (J'étais pour cap) et malgré les films j'étais de plus en plus éloigné de la version papier.
Même Avengers Prime m'a pas réconsilier avec Tony.
Actuellement : New Avengers [COLOR="DarkRed"]8/10[/COLOR]
Alors si j'ai autant de mal et haie autant le perso pourquoi cette note. Et bien encore une fois il prouve son coté traitre. L'équipe à pour une grande par des persos que j'aime pas ou dont je me fiche. Mais Hickman réussit à me faire revenir chaque moi.
J'attends qu'il se prennent la futur baffe à venir ...

T'challa (Black Panther)
Découvert dans : Avengers 336
Intérêt 7/10
Franchement j'ai beaucoup aimé son look. Par la suite j'ai découvert une de ses aventures solo qui m'a fait aimé le perso. Et puis ... Le temps, le manque d'apparence, son appartenance au FF, je ne saurais dire. Mais j'ai moins accroché.
Actuellement : [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]
Aujourd'hui T'challa ne me passionne que dans ses intéraction a Namor. Dans ce groupe d'illuminati il prétent parler en temps que souverain, alors que c'est sa soeur qui à le pouvoir. Mais passons, je ne l'aime plus beaucoup mais ça m'amuse de le voir se fritter avec Namor.

Namor "The Submariner"
Découvert dans : Infinity Gauntlet
Intérêt 6/10
C'est le genre de perso qui en quelque case ma fait ne pas l'aimé. J'ai essayer sa série par Byrne à l'époque mais non. Surement pour moi je le vois comme le casanova qui tente de piquer Susan à Red. Ou le super vilain qui se battait contre cap dans les année 40 ... Je ne saurais dire. En faire un mutant m'a choqué. Le mettre sur Utopia j'en ait ris. AVX lui a donné pendant un cour instant les pouvoirs du phenix mais pas mon intérêt.
Actuellement : [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]
Comme T'challa c'est pour ses intéraction contre le souverain du wakanda qui m'intrigue. Je me demande vraiment comment il peuvent combattre cote à cote sans pouvoir se faire confiance. J'imagine bien l'un ou l'autre profiter d'une situation qui l'arrange (Soi pour sauver l'autre pour qu'il lui soit redevable, comme pour le finir).
Tout deux sont des souverains, tout comme Black Bolt, se qui permet d'écorner la fonction à travers l'homme.

Stephen Strange (Dr Strange)
Découvert dans : Infinity Gauntlet
Intérêt 6/10
Lui aussi ne m'avait pas plus des le début. J'ai jamais accrocher au défenders non plus. Et sont partenariat au New FF, ou sont aide offerte au New Warriors (Force of Darkness, Force of light) étaient peut être se qui m'a permit de l'accepter.
J'avoue qu'au moins il était du "bon" coté lors de Civil War. Mais je lui pardonnerais jamais d'avoir du vaincre une Scarlet Witch si facilement dans Avengers Disasembled.
Actuellement : [COLOR="DarkRed"]6/10[/COLOR]
Franchement Strange est celui qui me botte le moins. Ok il a ouvert un tome qui devrait rester inconnu. Oulà ... Mais enfait non. En fait j'ai aimé le voir utilisé par Ebony Maw.
Pour moi c'est le maillon faible de l'équipe. Et surtout celui qui aura lancer le sort sur Steve.

Blackagar Boltagon (Black Bolt)
Découvert dans : ?
Déjà surement dans sa fiche de personnage. Mais sinon ? Faut dire que le souverain muée ne m'aura marqué qu'une seul fois dans le passé. Et encore s'était une version alternative dans les Exiles. Son combat contre Vulcain n'a rien amené et fut décevant. Celui contre Thanos (Bien que j'adore infinity) n'était pas à sa hauteur.
Actuellement : [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]
S'il reste mué Black Bolt va être intéressant à suivre désormais qu'il a perdu son trône.
De plus sa présence parle souvent pour lui, et beaucoup de décision des New avengers son validé de part son silence.