Afficher un message
  #159  
Vieux 25/10/2013, 10h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Honte à moi j'ai pas vu qu'il m'en avait manqué un. Je l'ai eut juste hier et pas en 3D.

Titre de la série : Aquaman
Numéro : 23.2
Titre de la série : Ocean Master
Numéro : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : New Fish
Auteurs :
Illustrateur : Gerakdo Borges
Encreur : Ruy Jose
Scénaristes : Geoff Johns & Tony Bedard
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que Aquaman est une très bonnes série.
Pitch :
L'évasion de la prison du point de vue d'Ocean Master qui veut récuperer son Trone.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Thanks for your kidness humain"
Avis :
Ocean Master est un salopard et John/Bedard nous le montre. Il tue froidement le seul humain (Gardien de prison qui plus est) qui ne l'avait pas jugé et lui avait apporter de l'eau. Il n'aide pas une humaine à qui il a laisser la vie sauve. Bref jusqu'au bout il est un con. Et puis comme d'un coup paf il se décide à aller aider le gamin de huit ans (Parce que huit ans c'est trop jeune).
De plus Johns semble oublier les trois Atlante qu'ils avait envoyer pour le libérer. On en voit pas trace.
D'ailleurs en sortant de l'eau ils semblait plus prêt de la prison que lui ne l'ai de la mer.
Bon au moins on sens plus un tie in à Forever evil qu'à Aquaman mais tout de même.
Ca continue de troubler la logique entre la série Aquaman et l'event Forever Evil.
Si quelqu'un comprend quelque chose en temporalité qu'il me l'explique.
Dessin & Encrage : 10/10 j'ai cru à du ivan reis
Scénario, intérêt et originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 2/5
Note : 8/10
Réponse avec citation