Afficher un message
  #440  
Vieux 29/07/2014, 15h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La séquence qui m'a le plus marqué, gamin, c'est la séance de lavage de cerveau de Fantasio à travers une série de machines des plus loufoques (en effet, Gaston n'est pas loin).
dans mon souvenir, L'Ombre du Z souffre un peu d'un déséquilibre car la partie Jérôme/Champignac est meilleure que la suite (plus drôle en tout cas), alors que ça tient plus de la parenthèse prolongée au départ !

J'ai eu la chance de lire aussi cette histoire dans le Journal de Spirou grâce à mon oncle qui a gardé la plupart des magazines de sa jeunesse (il les a même reliés lui-même !) et je crois qu'il n'y a pas eu de pause entre les deux albums.
__________________
Je pense donc je signe.