Afficher un message
  #3  
Vieux 24/01/2014, 17h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Robert "Bobby" Drake (Iceman)
Découvert dans : X-Factor vol 1
Intérêt 6/10, [Gold Team] 8/10
Bobby m'a pas trop intriguer lors de ma première rencontre avec lui. Pourtant l'épisode où il rencontre Big Bang reste un des meilleurs moments de lecture pour moi.
Par la suite j'ai directement accroché à la gold Team. J'aimais bien ce Bobby plus mature et engager avec une asiatique. Mais comme Kitty il sont revenu au bobby ado. Pourtant il était plein de promesse vu tout le potentiel que lui a montrer Milkael Raspoutine;
Actuellement : [Amazing X-men] 8/10
J'aimais bien le voir avec Kitty. Il est un des mutants les plus puissants sembleraient.
Le voir poursuivit des faveurs de Warbird et Firestar me fait bien marré.
Actuellement : [All new X-men] 5/10
Par contre le jeune me plait déjà moins. Critiquer sa futur relation avec Kitty (Au lieu de l'envier) me déplait fortement.

Warren Worthington III (Ange, Archangel)
Découvert dans : X Factor Vol 1
Intérêt 2/10, [Archangel X Factor] 5/10, [Archangel Gold Team] 8/10
Lorsque j'ai rencontrer Angel il se suicidais tout juste. Ce qui laisse pas une grande marque. J'ai toujours trouver ridicule le gars juste avec des ailes (Gigantesque) qui arrivait à pas être ciblé.
A son retour en temps que Mort déjà j'ai était plus emballer, espérant le voir redevenir un héros. Alors dans la Gold Team j'ai kiffé sa puissance (Le gars inconscient ses ailes tuent ses ennemis )
Mais alors après le trype ange avec de l'auto-guérissons ou sa relation avec Husk
Actuellement : [Wolverine & the X-men] 5/10
Je suis mitigé quand au angel qui a perdu la mémoire et se prend pour un ange du paradis. Certes ça amène du fun ... Mais rarement et il est pas trop utiliser du coup.
Actuellement : [All New X-men] 5/10
De même si je trouve ridicule sa version jeune (Avec deux bêtes ailes) j'attendais sa rencontre avec le lui futur. Et ça à pas amener grand chose.
Mais on le sais amoureux de jean et je pense que la version jeune peu évoluer (Après tout ça a été le premier à aller vers bad Scott)

Henry "Hank" McCoy (Beast)
Découvert dans : X-factor vo 1
Intérêt [Non poilu X Factor] 5/10, [Poilu X-factor/version] 6/10, [Avengers vol 1] 7/10, [Blue Team] 9/10
Hank a de suite fait bonne impression. Sûrement du à son physique simièsque. Et puis les épisode avec Boom Boom faisant exploser son caleçon.
C'est le seul perso qui masculin qui me retenait dans la blue Team. Et lorsque j'ai découvert sa période vengeur là encore j'ai adoré.
Je suis moins fan des look qu'il s'est trainer par la suite. Quelque part l'actuel même si pas terrible le ramène vers le Beast que j'aime.
Actuellement : [Secret Avengers, Wolverine & the X-men] 8/10
Seul vengeurs du rooster illuminati que j'aime, je suis blesser de le voir faire les choix qu'il fait. Je l'aurais penser défendre certaine valeur ... Mais non.
Vous me direz c'est le gars près a aller dans le passé parce qu'il va mourrir et ramène les versions jeune de lui et ses amis. Pas bien malin.
C'est aussi lui qui dans le futur va venir dans le présent pour les renvoyer dans le passé. Encore pas très malin.
Actuellement : [All New X-men] 7/10
Le fauve sans ses poils, c'est pas le fauve. Je suis persuader qu'il va nous faire sa première mutation caché dans le présent le jeunot. Et puis le voir déclarer sa flamme à Jean c'était mimi. Si notre Fauve et devenu aussi doué avec le temps, un fauve du passé peut-il le dépasser (Il a accès a des technologies qui doivent réaliser ses rêves les plus fou, et internet avec toute les recherches scientifique sous la main). Un personnage à suivre.
Réponse avec citation