Afficher un message
  #787  
Vieux 10/03/2014, 17h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oula. Bon, je le sentais dés ton premier message, mais on ne mate définitivement pas le même Saint Seiya.

Celui-ci ?

Nan mais je kiffe la saga du Sanctuaire dans l'anime, je l'ai refaite y'a peu, j'ai vibré.
Mais il faut admettre que plusieurs épisodes trainent en longueur voir frisent l’inutilité.
Genre celui de la maison du Sagittaire, exemple parfait.
Ou Ikki contre les disciples de Shaka, où comment diminuer l’impact de son apparition 2 eps plus tard.


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Moi, j'attends de voir, à propos de ce fameux "esprit de la série". Parce que bon, mine de rien, AUCUNE série dérivée de SS n'a réussi -à mes yeux- à recréer ce fameux "esprit de la série".

Aucune, sauf Next Dimension. Cette bouse épique.

Donc moi, je veux bien, peut être que celle-ci aura le feu sacré, mais quand je vois qu'on hésite pas à violer un peu la charte graphique établie jusqu'ici, ça m'aide pas à faire confiance.
Là-dessus pas de souci, les Lost Canvas et Next Dimension ne me touchent pas par exemple.
Par contre, ouais je l’ai déjà dit, Saint Seiya c’est pas juste des armures et un look. Sinon chez moi, j’aurai plus de Myth Cloth que de tomes du manga et de coffrets.
(même si mon Seiya God Cloth, je l’aime d’amour)

C’est important dans l’identité de la série, oui, c’est clair. Mais c’est pas tout, d’ailleurs c’est bien pour ça que les designs de bronze différent entre le manga et l’anime.
(on a déjà eu le débat ici je crois)


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Après, si je veux voir des séries ou la "tape est cool" y a trouze mille anime du genre. Et je les mate pas.
Bah ouais, mais d’un autre coté, Saint Seiya, c’est un manga de tape.
Donc ouais y’a autre chose à coté, mais il faut admettre qu’ils passent quand même pas mal de temps à se foutre sur la gueule, donc autant que ce soit bien fait et impactant.


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Héhé.

J'ai bien hâte de voir ce qu'il restera de tout ça pour le temps de la durée d'un film. De deux heures. Sans Yokoyama. Avec un doublage pourrave. Et un design atteint de jeunisme.

Non, c'est sur, ça va claquer.
Ouais, j’avoue que les ziks de SS, c’est de la balle.
Mais ça veut pas dire que les nouvelles seront pas bien, déjà y’a Pegasus Fantasy.

Après, je pense qu'on aura droit à tout ce que j'ai décrit, même si en version accélérée.
Mon dieu, on aura peut-être pas de plans d'1 minute sur l'horloge avec le serviteur d'Athena qui panique. Trahison.


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
(mais c'est vrai, je suis un integriste ^^')
Ah bah ça, c’est assez évident.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation