Discussion: Pour Fredgri
Afficher un message
  #68  
Vieux 30/07/2005, 16h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Euh... Disons qu'a l'occasion et afin de ne pas entrer dans un débat style "moi je fais payer mes dessins tant, si c'est des petits c'est tant, si c'est des gros c'est tant si c'est exploité de telle façon c'est tant etc." je préfère, pour des petits trucs dans ce genre, dire "bon, a la limite j'aimerais avoir tel ou tel truc comme, par exemple, des Essential ", Ca n'est pas un truc fixe evidemment mais ca peut etre sympa comme arrangement, pour tel truc ca peut etre un ou deux Essential par exemple...
Mais c'est avant tout une question de temps, de disponibilité, il faut que ces petits trucs se fassent a mes temps libres uniquement sinon, ca prend du temps de travail sur autre chose.
Alors voila, c'est une solution que j'espère sympatique pour tous !
Mais ca n'est pas forcément possible pour tous le monde ! (Par exemple pour Gambit, ça ne l'est pas :-()

Il s'avère aussi que je n'ai pas non plus envie de faire trop de truc dans ce style, je vois au compte goutte !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 30/07/2005 à 16h54.