Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #66  
Vieux 12/05/2015, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Convergence : Harley quinn #2

CONVERGENCE : HARLEY QUINN #2 (Steve PUGH / Phil WINSLADE / John DELL)



Bof. Cela manque de fun pourtant avec Harley Quinn, Captain Carot et Pig-Iron il y avait de quoi faire. De plus Steve PUGH ne sait pas trop quoi faire de son intrigue avec Catwoman, Poison Ivy et Louis. L'ensemble laisse une impression mitigée comme si le récit n'avait de direction précise. Par contre graphiquement c'est un régal pour les yeux, le combo Phil WINSLADE - John DELL fonctionnant très bien. Je suis resté sur ma faim.

ma note spécial convergence : 6/10

Sneak Peek : SECTION EIGHT (Garth ENNIS / John McCREA)
Je n'ai jamais lu Hitman; Je ne suis pas à priori le cœur de cible de cette série.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2015 à 13h02.
Réponse avec citation