Discussion: Galaxie GLENAT 2016
Afficher un message
  #51  
Vieux 16/02/2016, 17h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et c'est encore pire depuis qu'il a ouvert son site de vente par correspondance.

Je le connais pas, mais le site se résume à mettre en avant des albums VO ou VF avec lien vers Amazon ou autre, de même pour les jeux vidéos et DVD/BR (pour ce qui est censé être un site de comics) que les articles sont sans cesse remis en avant donc le site tourne en rond, aucune critique constructive, que de j'aime ou j'aime pas, mais essentiellement "un tel est génial je suis fan", et beaucoup de filles dénudés aux gros sein (genre Zenescope) dont il est fan.
Un dessinateur de talent est un dessinateur qui dessine de jolie pépés (je caricature à peine)
Réponse avec citation