Discussion: Liste des Scarces
Afficher un message
  #28  
Vieux 30/08/2008, 02h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui Galador... Pareil je m'étais trouvé deux numéros que j'avais dévoré !
mais ça n'est pas réellement l'ancêtre de Scarce parce que ça n'était pas la même personne qui s'en occupait, simplement c'est des rédacteurs de Galador, comme Yvan Marie, qui se sont décidés un jour à lancer Scarce. Bon, c'est vrai que le dernier Galador date de février 83 et le premier Scarce de Mars, donc on peut légitimement dire que l'un a pris la suite de l'autre. Mais je pense que c'est davantage pour une raison style "Lamoureux en a marre et arrête Galador tandis que les autres lancent Scarce pour continuer à se faire plaisir", d'autant qu'en même temps que la sortie du 8 Galador annonçait la sortie prochaine du fameux Hors série spécial Warlord et Kazar qui a du soit sortir en même temps que Scarce soit après. (je n'arrive plus a remettre la main dessus, bigre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation