Afficher un message
  #45  
Vieux 13/06/2012, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Hob;1281830]ça aurait tendance à me rassurer tu sais ;)
On terminera sur un "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas." ;)

[/quote]

Dommage car,là, je te donnai des arguments pour discuter de Cheung et, pour le coup, tu t'esquives.


[quote=scarletneedle;1281825]Source [URL="http://Bleeding Cool"]Bleeding Cool[/URL]

Les rumeurs de Rich Johnston post-[B]Avengers Vs X-Men[/B] :
[LIST][*]Rick Remender et Jeremy Opena sur un titre Avengers? ? [B]New Avengers[/B]?

[*]Mark Waid sur [B]Avengers Assemble[/B]?


[/LIST]Brian Bendis sur le relaunch cosmique avec les meilleurs artistes.
[/quote]

Alex Alonso a aussi dit, dans son itw hebdo sur CBR, qu'après[B] AvX[/B], Olivier Coipel serait sur un gros projet (avec Bendis sur sa nouvelle série, sur [B]les Vengeurs [/B]- qu'il a souvent, et bien, dessiné - , ou sur [B]Spider-Man[/B] - personnage qu'il adore).

Remender et Opena sur une série "Avengers", ça donnerait bien (mais pas sur [B]New Avengers[/B] , qui, j'espère, s'arrêtera avec le départ de Bendis).
Waid pour [B]Assemble[/B], ce serait bigrement bien (pour peu qu'on lui donne un aussi bon dessinateur que pour [B]DD[/B] - genre Immonen:siffle:...).