Afficher un message
  #62  
Vieux 27/02/2007, 21h37
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par DarkJuju (expert en orthographe)
Bien sûr j'ai un graveur. Et c'est des DVD que je veux graver.
Que ça soit clair : j'ai déjà réussit avec un logiciel gratuit que je pouvais utiliser seulement 15 jours.
Donc j'en cherche un simple et pratique, gratuit, et téléchargeable. Parait que le lecteur windows media le permet, mais je sais pas comment m'y prendre.
Tu as InfraRecorder un logiciel open source très performant, très bonne alternative libre a la machine à gaz qu'est devenu Nero (pour un peu plus d'info, voici le lien du post qui en parle sur Open forum, il y a des liens vers des tutoriaux : http://www.open-files.com/forum/inde...howtopic=31025)
Réponse avec citation