Discussion: Heroes Saison 3
Afficher un message
  #29  
Vieux 27/09/2008, 14h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sam4402
Voir le message
Les quelques bémols que j'ai relevé : le changement de comportement total de Mohinder, et ça avant même l'injection / le fait qu'on découvre que Claire soit immortelle, alors que dans le futur d'ou venait Hiro dans la saison 1, elle avait été tuée par Sylar (save the cheerleader, save the world) /
Je crois que tu te trompes : dans le premier futur, Hiro revenait dans le passé car il pensait que Claire était morte, tuée par Sylar qui avait ainsi pu survivre à son attaque. Or, on a vu que Claire n'avait pas été tuée par Sylar mais que ce dernier avait bien survécu à son attaque en étant récupéré par The Company. Je pense donc que Hiro a toujours cru que Sylar avait survécu grâce au pouvoir de Claire, alors qu'en fait Sylar n'avait vu son salut que grâce à The Company et qu'après les choses ont mal tourné quand Peter a fait exploser New York dans le futur (Nathan n'a pas dû venir le sauver à ce moment-là).
Après, ça reste quand même une grande prise de tête pour des passages très moyens d'une série très moyenne. Je ne pense pas qu'il y aura de saison quatre.
Réponse avec citation