Afficher un message
  #46  
Vieux 14/12/2011, 23h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et un petit Batman...



Petit rappel. J'ai légèrement baissé mes tarif pour ce genre de comm depuis le début d'année, Je les fais à 50 € + 8 de port (évidemment si on me demande un format plus grand ou plein de perso je "m'adapte" )
Je tiens tout de même a dire que ça me prend généralement plus de 10 heures par dessins, donc je pense que c'est plus que correct

Comme je le dis aussi sur mon autres sujet dessin, si certaines personnes sont intéressées par des originaux tels que la Sirene (couv du prochain recueil "les plumes de Buzz") le Hermès, la "fille au sein", la tête de Frankenstein (avec à côté mon illus pour le même recueil des plumes) etc; n'hésitez pas, je n'ai pas trop réfléchis au prix, mais bon ça pourrait par exemple tourner autour des 60/70 € ou 20 pour le Frankie, je ne sais pas, contactez moi si besoin... C'est juste que je suis open a toute proposition, c'est tout !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation