Afficher un message
  #42  
Vieux 30/11/2016, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Wonder Woman #11

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 11 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp)

Pitch :
Diana est bien accueillit par les Amazones qui ne se souviennent pas du tout de ce qui s'est passé sous l'arc d'Azzarello. Mais très vite et Steve et Diana doute d'être au bon endroit. En parallèle Etta va se rendre compte qu'un truc cloche chez sasha et va la suivre à ses risques et périls.
Avis :
Ma première lecture était donc celle dont j'avais moins d'envie. Je l'ai pris pour aller jusqu'au 12 mais j'aurais du déjà abandonner y'a deux numéro le présent de Diana. Je ne suis pas fan de ce que fait Rucka sur l'amazone.
Mais, Sacrée Rucka qui nous a trompé sur sa sollution simliste. Pour autant le tout manque d'âme et je suis déjà plus dans ce pend d'histoire.
Quand au dessin de Sharp, ça commence sur un magnifique travail graphique puis à mi-chemin puis lorsque Eta rencontre Veronica Cale ça ce gate et pour cette partie de l'histoire et sur l'autre. Ca redevient convaincant après l'apparition qui raccroche ce que Rucka a écrit dans l'épisode sur le Dr Minerva. Ainsi que dans le dernier épisode passé de l'amazone.
La destination vaut le coup d'oeil mais qu'est ce que l'on s'est emmerdé pendant le voyage. Du coup on est forcément déçu à l'arrivée. Non pas déçu mais frustré car avec le dernier épisode de l'arc "The Lies" Greg Rucka nous montre enfin le potentiel narratif qu'il a sous sa plume pour sa Wonder Woman. Un épisode enfin digne du Rebirth souhaité par l'exécutif et Geoff Johns. Perso je vais surement arrêter les frais ici en single.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation