Afficher un message
  #44  
Vieux 30/11/2016, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Action Comics #968

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman Action Comics 968 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artist Tyler Kirkham)

Pitch :
Superman se fritte contre un Godslayer et comprend très vite que ce dernier le garde à distance du combat principal contre Lex. Heureusement Jon est là pour aider son père malgré que ce dernier lui demande de rester en retrait.
Avis :
Marrant que moi qui ne déteste pas Kirkham est eut plus de mal avec son art sur ce numéro. Les fans de Liefeld devraient aimer la planche final car j'ai penser directe à lui. Peut être ses les couleurs. Y'a des moments ou on est dans du Comics à la Nauck et d'autre moment plus grâve sur les trait, c'est assez étrange comme mélange pour un seul et même artist.
Coté scénario, c'est de l'action pure. Des combats plutôt intéressant. On voit que Lex et pas assez con pour pas avoir protéger sa tête. On voit aussi que les Godslayer ou en tout cas le chef à un code moral assez fort. Pour autant je suis mitiger par ce qui fut ma dernière lecture.
Dans Action Comics il y a action. Donc acte pour le Superman de Jurgens. Encore un très bon numéro pour cette série qui joue de plus en plus son rôle de trait d'union entre l'avant New 52 et l'ère Rebirth. L'écriture à l'ancienne se marie avec l'ambition et l'univers actuelle. Les deux affreux jojo sont crédibles, menaçants et arrivent à déjouer les pronostiques. Mention bien à Dan Jurgens sur l'animation de son casting (comme avant quoi). Une série enthousiasmante (même si Kirkham c'est pas top quand même).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation