Afficher un message
  #189  
Vieux 02/04/2017, 18h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
STAR TREK ENTERPRISE ainsi que toutes les séries STAR TREK disponibles sur NETFLIX

Pour celles et ceux qui ont longtemps hésité ou qui n'ont pas pu pour une raison ou une autre, le moment est venu de découvrir STAR TREK ENTERPRISE, qui au début s'appelait ENTERPRISE.
Après m'être abonné à Netflix pour 8€ par mois pour me mettre à regarder leur séries de manière légale, j'ai découvert par la suite qu'ils proposaient toutes les séries STAR TREK et le DESSIN ANIME des années 70 en streaming.
L'image et le son sont de qualité, je suis abonné à Netflix depuis 1 mois et je vais y rester.

Je suis dans la première saison, et c'est un pur régal. J'ai un petit faible pour l'officier en second Vulcain T'Pol. Scott Bakula est vraiment excellente, un vrai capitaine d Starflleet. En France, je pense que la série aurait pu tenter sa chance sur M6, au moins une saison au côté de Stargate, avec Scott Bakula qui était encore connu grâce au succès de CODE QUANTUM, mais bon.
Le pilote n'est pas trop accrocheur. Enfin pour moi, c'est assez léger. Mais il fallait toutes les raisons possible pour que ce premier Enterprise se lance dans la conquête spatiale, donc passé ce cap, on entre dans la série très facilement, parce que les acteurs sont fascinants, et que l'on s'attache assez vite à l'équipage du Capitaine Archer.
Il est très intéressant pour un fan de Star Trek de voir les origines de l'univers Star Trek de plus près.
Car si l'homme a créé le moteur à distortion (si la curiosité vous anime mais que vous ne comprenez pas, revoir ou voir de toute urgence Star Trek - First Contact), les Vulcains ne font pas encore trop confiance à cet humanité pour la conquête spatiale.
Je ne spoile pas, regardez le premier épisode et hop là!

En attendant patiemment l'arrivée de Star Trek Discovery, je vais me regarder Star Trek Enterprise jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Oui, la série s'était arrêtée au bout de 4 saisons je crois de manière assez soudaine. Next Generation, Deep Space Nine et Voyager ont quand même 7 saisons, ce n'est pas rien.



Réponse avec citation