Afficher un message
  #2  
Vieux 11/10/2015, 00h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un peu sombres et désabusées tes propositions Slobo. ^^
Mais je te comprends aisément, toi qui donne de ton temps pour soumettre tes impressions de lectures.
Pour ma part, je n'ai effectivement pas beaucoup de temps, surtout quand j'en donne pour les previews et les sollicitations.
Il m'arrive de poster quelques critiques lorsqu'un comic book m'a particulièrement touché ou déçu, c'est plus facile quand les impressions sont intenses, l'écriture se fait plus naturelle.
Mais je serais bien incapable de donner mon avis sur tout ce que je lis.
En plus, j'ai beaucoup de mal à lire les news "à temps" pour en parler le mois même de sortie. J'ai, comme beaucoup de monde sur le forum je suppose, quelques piles de bouquins en retard...
Mais il est clair que, comme du côté des previews, plus d'intervenants seraient les bienvenus pour participer à la vie du forum.
A plusieurs, ça ressemblerait moins à un boulot les amis.
Réponse avec citation